Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas A. Edison
Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d'argent en ligne. La décision de jouer de l'argent réel sur un site de jeux en ligne n'engage que la décision libre de chacun et n'engage légalement aucune responsabilité de notre part. L’accès aux sites de jeux est restreint aux individus ayant l’âge légal. Il est strictement interdit aux mineurs de jouer de l'argent. Les joueurs qui choisissent de jouer de l’argent le font de leur gré et à leurs risques en sachant que dans tous jeux de hasard, il y a des risques de perdre de l’argent. Les jeux d'argent comportent des risques et des dangers lorsqu'ils sont pratiqués de façon trop intensive et non maîtrisée. Si vous pensez avoir un problème de dépendance aux jeux, n’hésitez pas à consulter et solliciter l’aide d'organismes spécialisés.
Poker Training est une application, développée en Python pour s'entrainer à prendre la bonne décision au Flop au Poker. Après avoir défini son plan de jeu dans des situations particulières et contre un type d'adversaire particulier, le soft propose des exercices afin de vérifier que le plan de jeu est maitrisé.
Un exemple, (bien?) connu des débutants est la définition de la range d'Open Raise. Avec quelles mains peut-on raisonnablement ouvrir ?
Bien sûr ceci dépend de la position à la table : En début de parole (UTG pour Under The Gun) on se dot d'être serré et on définira une range étroite, range qui devra s'agrandir quand la place à la table se rapprochera du Bouton.
Avoir un bon plan de jeu est une chose, mais l'appliquer de façon rigoureuse en est une autre et s'y employer et la vocation première de Poker-Training !
Et les associer à la situation préflop qui va bien !
Le premier point fort de Poker Training est surement la pédagogie lié à la gestions des erreurs :
Le joueur sérieux fait des revues de sessions" pour trouver ses points faibles, Poker Training crée pour chaque session d'exercices un fichier html afin de travailler ses faiblesses.
Le second est peut-être la gestion en XML des éventails qui permet l'édition et le partage sans difficulté.
N'hésitez pas à me contacter si vous detectez la moindre imperfection, ou si vous imaginez une amélioration potentielle !
Un euros ou deux pour m'aider à payer le serveur ? Merci d'avance!