Les mathématiciens manipulent parfois de grands nombres, mais jamais dans leurs revenus.
Chaque jour sur cette page, découvrez un nouveau problème (corrigé) de ce type!
♖ | ♗ | ♔ | ♣ | Z | ♟ | E | ♝ |
♟ | ♦ | I | ♗ | ♬ | ♗ | ♞ | ♞ |
♞ | ♕ | ♬ | N | ♟ | D | ♕ | ♥ |
♜ | ♠ | ♔ | ♬ | I | ♞ | ♗ | ♙ |
♣ | ♕ | ♞ | A | ♝ | ♕ | ♛ | ♙ |
795 = 50×8×2−25/(6−1)
795 = 50×8×2+1−6
795 = (50−8)×(25−6)−(2+1)
795 = 8×(50+25×2)+1−6
Le vocabulaire sur les entiers naturels est étudié au cycle 3
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