Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas.
Pierre Desproges (sur mon T shirt!)
Le site de Wouf respecte les standards du W3C, tant au niveau HTML que CSS2. Il ne contient rien d'illégal ou de nature à blesser les sensibilités.
Si vous êtes résolument contre cette politique, votre lien ou message à insérer n'a pas sa place ici.
Par contre, si vous y adhérer et que votre lien pointe vers une page en rapport avec le contenu du Site de Wouf (ou plus précisement avec le contenu de la page dont il est issu) votre demande a toute les chances d'être accéptée.
La possibilté d'insérer un lien (commercial ou non) dans le site de Wouf, ne conduit pas à la signature d'un contrat
Simplement, vous m'envoyez par couriel, le code html à insérer (éventuellement le GIF) et le nom de ma page hôte. J'accuserai réception en vous communiquant mon adresse postale.
Et c'est vous qui décidez, a posteriori si cela mérite un soutien de votre part au site de Wouf (chèque, matériel...)
Imaginez que vous êtes une cigale. Vous vivez sous terre pendant des années, et un beau jour, vous décidez de sortir, de chanter, de vous reproduire, et de mourir, le tout en quelques semaines seulement.
Mais le plus bizarre, c'est le moment où vous choisissez de sortir.
Certaines espèces de cigales, notamment en Amérique du Nord (genre Magicicada), ont un cycle de vie souterrain incroyablement long et précis : elles émergent tous les 13 ans ou tous les 17 ans.
Ces nombres ne sont pas choisis au hasard : 13 et 17 sont des nombres premiers !
Les scientifiques pensent que c'est une stratégie d'évolution géniale pour la survie de l'espèce. Voici pourquoi :
C'est un exemple incroyable où la nature semble avoir "calculé" et utilisé les propriétés fondamentales des nombres premiers pour assurer la survie d'une espèce. Les nombres premiers, avec leur propriété unique de n'être divisibles que par 1 et eux-mêmes, minimisent les chances de coïncidence avec d'autres cycles.
Alors, la prochaine fois que vous entendrez une cigale, pensez aux mathématiques complexes qu'elle met en œuvre ! Et c'est avec cette anecdote que je vous souhaite de bonnes vacances !
Firefox est un très bon navigateur alternatif!
Lien de téléchargement dans la boite à outils du menu informatique...